Quelle belle année vient de s’écouler pour notre chœur ! Du mouvement, du partage, une sacrée dose d’adaptation et, toujours, un grand bonheur de chanter ensemble.
Cette saison a été marquée par une joyeuse co-direction de chefs ! Nous avons eu la chance d’accueillir Florian La Route, notre deuxième chef pour encadrer nos répétitions hebdomadaires et nous faire progresser semaine après semaine. Partie étudier à Lyon, Victoire Lion a trouvé l’énergie folle de traverser la France à cinq reprises pour animer nos intenses répétitions du dimanche. Un immense merci à tous les deux pour votre complicité, votre énergie communicative et votre bienveillance.
Grâce à ce beau travail d’équipe, l’été arrive enfin… et avec lui, le moment tant attendu des concerts ! Retrouvez-nous dès ce week-end en Normandie, à Saint-Pair-Sur-Mer et Pontorson. Après une pause estivale bien méritée pour reposer les cordes vocales, nous nous retrouverons pour le bouquet final : deux derniers concerts qui se dérouleront fin septembre pour clore cette saison en beauté.
En route pour la Normandie, bel été à tous, et à très vite pour les notes de fin de saison.
